Informations APEL

Tous les articles (3)
  • Comment accompagner nos enfants aux bons usages d'internet et des réseaux sociaux ? Mardi 17 janvier 2017 à 19h30 au collège Saint-Jacques

Par apel stjacques, publié le lundi 9 janvier 2017 17:50 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2017 17:50

L'APEL et l'OGEC du Collège Saint-Jacques La Forêt vous invitent
    à leur

le mardi 17 janvier à 19h30 en salle polyvalente

suivie à 20h30 d'une conférence sur le thème " Comment accompagner nos enfants aux bons usages d'internet et des réseaux sociaux ?".
    Cette conférence qui se veut interactive sera assurée par Guillaume Dorai de Log'in (
    http://www.login-prevention.fr/) qui est déjà intervenu auprès des classes de 5ème le 6 janvier 2017.

Il rappelera aux élèves les risques liés à l'usage d'internet, des outils numériques et des réseaux sociaux.
    Nous vous attendons nombreux à cette soirée.

Pour des raisons logistiques, nous vous remercions de confirmer votre présence par retour de mail.

Bien cordialement.

Sandrine Delachaume,                                                                                 Jérôme Boitel,
    Présidente de l'OGEC                                                                                    Président de l'APEL

• TOMBOLA 2017

0
    Par apel stjacques, publié le lundi 9 janvier 2017 16:55 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2017 16:57

L’APEL du collège Saint-Jacques la Forêt vous propose la tombola 2017. Le tirage au sort de cette tombola est programmé le vendredi 7 avril 2017.

Le prix de vente du ticket de tombola est de 2 Euros. Les lots sont les suivants :

Les bénéfices de cette tombola permettent tout-au-long de l’année de soutenir de nombreuses actions. Ainsi, en 2016, les actions suivantes ont pu être soutenues :

Nous vous remercions d'avance pour votre participation !

Les membres de l'APEL

• Bonne année 2017 !

0
    Par apel stjacques, publié le vendredi 6 janvier 2017 14:06 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2017 14:07