TF1 en reportage au collège

Par THIERRY LOISEAU, publié le mardi 28 novembre 2017 14:59 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2017 15:01
Reportage TF1.JPG

Une équipe de reporters de TF1 était présente au sein de l’établissement ce mercredi 8 novembre pour interroger des élèves et une professeure principale de Troisième sur leur connaissance et leur approche des formations par apprentissage. Merci aux élèves et à Madame Vigier d’avoir accepté de participer à cette expérience inédite. A noter, mais c’est le fruit du hasard, que les interviews ont été réalisées par Matthieu Poissonnet, ancien élève de l’établissement.

Le reportage a été diffusé dans le journal télévisé de 13 heures du vendredi 10 novembre.